LA CRÉATION D'UN MONSTRE

La marque suisse On Running a annoncé la couleur dès le début et à travers le nom même de la chaussure. La CloudMonster. "Nous avons créé un monstre". En effet, la nouvelle chaussure de running développée par On Running se démarque de toutes celles que nous connaissons jusqu'à présent. Son look ne laisse pas indifférent. Mais là n'est pas le plus important. Ce qui compte en priorité est de savoir si c'est une bonne chaussure de running et à qui elle s'adresse. 

CONFORT
MONSTRUEUX

On ne va pas jouer avec vos nerfs et feindre un suspens inutile. La CloudMonster est une très bonne chaussure de running. Elle sera une alliée idéale pour vos sorties longues. En effet, pour ce nouveau modèle, On Running a décidé de jouer avec plusieurs de ces technologies devenues emblématiques. 

Tout d'abord le Cloudtec, ce nuage qu'a créé la marque suisse et son fondateur dès 2010. Cette technologie a été créée pour amortir au maximum l'impact procuré par la pratique de la course à pied. On la retrouve à un niveau très élevé. Du jamais vu. 

Cela permet à la CloudMonster d'être à un niveau de confort des plus élevés, idéal pour vous accompagner sur des sorties longues notamment. Courir sur des nuages prend encore une nouvelle dimension, avec des impacts ultra doux. 

LA MOUSSE
HELION

Réduire la CloudMonster a une chaussure seulement confortable ne serait pas honnête. En effet, cette dernière est dotée de la mousse la plus réactive développée par On Running, à savoir la mousse Helion. 

Cela permet à cette chaussure d'avoir un dynamisme qui vous ravira. Légère, durable, résistante aux intempéries la mousse alliée au drop de 6mm vous offrira une excellente réactivité et une bascule vers l'avant impressionnante. Ce qui fait de ce monstre, une chaussure très polyvalente.

A QUI
S'ADRESSE-T-ELLE ?

La CloudMonster s'adresse principalement mais pas uniquement à des coureurs désireux d'une paire très confortable pour des sorties longues et qui va également offrir de la réactivité pour pouvoir mettre un peu de vitesse. Cependant, et comme vous le savez dorénavant, le choix d'une chaussure de running dépend de plusieurs paramètres. Ainsi son utilisation pourra varier selon votre morphologie, vos objectifs. On peut tout à fait imaginer la CloudMonster comme une chaussure dynamique, complémentaire, pour un gabarit plus lourd, par exemple. 

Ainsi, l'idéal est de venir vous faire conseiller et la tester. Nous vous assurons que le déplacement vaudra le coup rien qu'en mettant le pied dans cette chaussure.