Garmin Epix Gen 2 Sapphire Titane

Il n'y a pas assez de produits en stock.
999,99 €

Bienvenue à la Garmin Epix 2. Comme les sagas précédentes, vous choisirez la taille de votre boitier à savoir 42mm pour une Fenix 7S, 47mm pour une Fenix 7 et enfin 51mm pour une Fenix 7X. Puis vous choisirez ensuite votre entre Solar et Solar Sapphire. Même si la robustesse du power glass Solar n’est plus à démontrer, la technologie Solar Sapphire vous assure aucune cassure et rayure de l’écran. A noter que chaque Fenix 7 disposant d’un verre Solar Sapphire, est dotée d’une lunette en Titane DLC. Pour ce qui est de la Garmin Epix 2, la taille du boîtier est de 47mm et le verre est Sapphire mais ne dispose pas de la technologie Solar. Toutefois l’autonomie sur ce produit reste excellente avec 30 heures en mode sport GPS et cardio activé.

Montre GPS Multi-Sport Unisexe
Garmin Montre GPS Multi-Sport Epix Gen 2 Sapphire Titane
Garmin Montre GPS Multi-Sport Epix Gen 2 Sapphire Titane
Garmin Montre GPS Multi-Sport Epix Gen 2 Sapphire Titane
Garmin Montre GPS Multi-Sport Epix Gen 2 Sapphire Titane
Garmin Montre GPS Multi-Sport Epix Gen 2 Sapphire Titane
Garmin Montre GPS Multi-Sport Epix Gen 2 Sapphire Titane
Garmin Montre GPS Multi-Sport Epix Gen 2 Sapphire Titane
Garmin Montre GPS Multi-Sport Epix Gen 2 Sapphire Titane

Caractéristiques du produit

Saison
PERMAMENT
CARDIO
Oui
GPS
Oui
DIAMÈTRE
47mm
FINITION
Titane
CARTOGRAPHIE
Oui
ALTI/BARO
oui
PROGRAMME
oui
010-02582-11
Quatorze-Running-Shop-Paris Guide des tailles Garmin

Non vous ne rêvez pas, la tant attendue nouvelle Garmin Fenix 7 est enfin disponible. Mis à part la conjoncture Covid-19 qui a sans doute retardée le lancement de cette désormais incontournable montre GPS, Garmin a aussi pris son temps pour proposer une update extrêmement pointue et sophistiquée de la Saga Fenix series. Ce qui cristallise notre attention, ce sont les détails esthétiques du produit qui désormais rivalise avec des produits horlogers tout en conservant la technicité et les fonctionnalités d’une montre GPS multisport / Outdoor. Aussi, l’autonomie a été considérablement revalorisée tout en améliorant la qualité du signal GPS, l’affichage des données sur l’écran et pour la Fenix 7X, la possibilité d’activer une lampe de poche pour vous éclairer pendant vos runs nocturnes ou vos expéditions délicates de nuit. Mais Garmin Fenix 7 n’arrive pas seule… Une montre sensiblement similaire débarque avec un écran OLED qui nous a scotché tant l’affichage est incroyable : Bienvenue à la Garmin Epix 2. Comme les sagas précédentes, vous choisirez la taille de votre boitier à savoir 42mm pour une Fenix 7S, 47mm pour une Fenix 7 et enfin 51mm pour une Fenix 7X. Puis vous choisirez ensuite votre entre Solar et Solar Sapphire. Même si la robustesse du power glass Solar n’est plus à démontrer, la technologie Solar Sapphire vous assure aucune cassure et rayure de l’écran. A noter que chaque Fenix 7 disposant d’un verre Solar Sapphire, est dotée d’une lunette en Titane DLC. Pour ce qui est de la Garmin Epix 2, la taille du boîtier est de 47mm et le verre est Sapphire mais ne dispose pas de la technologie Solar. Toutefois l’autonomie sur ce produit reste excellente avec 30 heures en mode sport GPS et cardio activé.

FONCTIONNALITÉS : NOUVEAUTÉS ET OPTIMISATIONS

Il serait trop long de présenter chaque fonctionnalité disponible sur la Gamme Fenix 7 néanmoins voici les principales informations à retenir. Ecran Tactile : il y a toujours eu débat sur les écrans tactiles entre puristes et coureurs de la nextgen mais ici le problème est réglé puisque vous aurez la possibilité d’activer ou non ce paramètre. A noter que nous l’avons testé et même si quelques gouttes de pluie ou de sueurs viendront se figer sur l’écran, aucun problème sur l’efficacité du tactile. Cartographie : les cartes topoactive multi-continents seront automatiquement préchargées sur la Serie Solar Sapphire et vous pourrez les télécharger en wifi pour la serie Solar. GPS Multi-bandes : c’est l’outil utlime pour être certain de ne jamais perdre le signal pendant vos sorties. Lampe de poche : vous pourrez vous éclairer la nuit si vous optez pour une Fenix 7X pour éviter les chutes. D’ailleurs, en cas de chute, vous pourrez utiliser cette lampe pour envoyer un signal lumineux SOS pour que l’on vous repère plus facilement. Stamina : C’est une nouveauté qui résume parfaitement le travail fourni pour les chefs produits Garmin. Aujourd’hui, nous utilisons la VO2max par exemple comme outil d’analyse de gestion de l’effort. Stamina c’est une version 360 de la gestion de votre effort qui prend en compte une multitude de paramètre physiologiques et qui déterminera en temps réel l’énergie dont vous disposez pour terminer votre course ou votre entrainement selon l’objectif fixé. Autonomie : c’est l’un des paramètres qui a été complètement revalorisé tout en apportant de nouvelles fonctionnalités pour améliorer et vous apporter plus de confort de la gestion de votre pratique sportive. La Fenix 7S Solar et 7S Solar Sapphire aura une autonomie de 50 heures en GPS instantané, 160 heures en mode ultratrack et 14 jours en mode lifestyle. La Fenix 7 Solar et 7 Solar Sapphire aura une autonomie de 80 heures en GPS instantané, 290 heures en mode ultratrack et 22 jours en mode lifestyle. La Fenix 7X Solar et 7X Solar Sapphire aura une autonomie de 135 heures en GPS instantanée, 570 heures en mode ultratrack et 37 jours en mode lifestyle. La Garmin Epix 2, aura quant à elle une autonomie de 30 heures en GPS instantané, et de 5 jours en mode lifestyle. Et Au vue de l’écran Oled, croyez-nous c’est une prouesse d’avoir une autonomie aussi importante.

UN DESIGN LUXUEUX

Trop longtemps, les montres GPS running ou multisport avaient un design réservé à la pratique du sport et ce n’était pas évident de les porter dans son quotidien. C’est désormais possible avec la Fenix 7 sobre et élégante. Sa lunette en acier s’est vu retirer les vices pour plus de pureté, et elles ont été ajouter sur les parties supérieures et inférieures du boitier de façon discrète. La qualité de l’affichage de l’écran exprime aussi la qualité et la précision qu’offre cette montre GPS. Enfin, l’écran OLED avec une lunette acier sur l’Epix 2 Sapphire, c’est notre coup de cœur. Il faut vraiment venir voir ça pour se rendre de compte du rendu.

GARMIN, DEFINITIVEMENT LA RÉFÉRENCE

C’est évidemment compliqué de rester objectif sur ce segment de produits tant Garmin s’efforce à chaque nouveauté produit d’offrir une meilleure expérience à ses utilisateurs. La Fenix 7 est au-delà de nos attentes, que ce soit sur l’aspect design que sur les fonctionnalités. La sortie de l’Epix 2 est aussi une bonne nouvelle pour permettre aux utilisateurs d’avoir les fonctionnalités du Fenix 7 (avec un peu moins d’autonomie) et un écran Oled qui apporte un affichage unique et jamais vu sur un produit originellement destiné à la pratique du sport. Fenix 7 & Epix 2 sont un pur concentré de sport performance et de design.